Michel CYMES s’invite à l’Hôpital Privé de l’Ouest Parisien

le 02/05/2016

Un beau reportage en perspective sur la greffe rénale (diffusion prévue le mardi 25 octobre 2016 à 20h50 sur France 2).

L’histoire est celle d’une patiente dialysée dans l’établissement qui connait après plusieurs années de dialyse, l’heureuse nouvelle que peut être la greffe grâce au don d’un rein par son mari. Une équipe de tournage de France 2, accompagnée par le chirurgien et présentateur Michel CYMES, a donc suivi cette patiente et sa famille tout au long de cet évènement.

L'Hôpital Privé de l’Ouest Parisien a été sollicité pour l’occasion afin de faire connaitre le fonctionnement et l’objectif de la dialyse lors des deux dernières séances de cette patiente. Une riche aventure humaine pour toute l’équipe du service. Il ne reste plus qu’à souhaiter à cette patiente un bon rétablissement pour cette nouvelle liberté qui l’attend.