Rechercher Mon espace personnel Ramsay Services

l’Hôpital Privé de l’Ouest Parisien, Groupe Ramsay Générale de Santé, a participé au trophée des entreprises le 31 mai 2018

Brief le

« Une véritable aventure humaine, un moment d’échanges joyeux qui a permis de rassembler les collaborateurs » : c’est ainsi que Sophie Guibert, assistante de direction de l’Hôpital et référente communication du Pôle Ile-de-France évoque la participation des 4 équipes de l’HPOP au Trophée des Entreprises de Saint-Quentin-en-Yvelines le 31 mai dernier 2018.

Au programme de ce 11e Trophée, rendez-vous annuel, sportif et convivial  proposé à tous les salariés saint-quentinois : course à pied, VTT, course d’orientation, bike and run, golf et radeau !

Pour la première participation de l’HPOP à cet évènement deux équipes féminines et deux équipes mixtes, chacune constituée de 3 collaborateurs, étaient finalement au top départ parmi les 200 équipes participantes : 6 infirmières de réanimation, la responsable qualité, un stagiaire direction, le directeur des soins, la directrice des opérations et le directeur général en personne.

« Partis la fleur au fusil, explique Sophie Guibert, certains ont été surpris par l’exigence sportive des épreuves, et un peu décontenancés sur les radeaux! » Mais la bonne humeur l’a emportée, encouragée par les nombreux supporters et l’ambiance festive de l’événement, couronnée par la fête organisée le soir même.

« Les résultats des équipes de l’HPOP ont motivé les collaborateurs de l’HPOP à prendre leur revanche l’année prochaine avec encore plus d’inscriptions ! » prédit Sophie Guibert qui annonce qu’un challenge des supporters s’ajoutera à celui des sportifs. « L’objectif sera de constituer 8 équipes.

Rédaction : Raphaëlle Joubert

La RAAC s'organise à l'HPOP

La Réhabilitation Améliorée Après Chirurgie (RAAC) est devenue un standard en chirurgie programmée dans le nord de l'Europe. Le constat initial est que le...

OCTOBRE ROSE 2018