Hôpital privé
de l'Ouest Parisien

Rechercher

Un établissement pluridisciplinaire

Créé en 1975, l’hôpital privé de l’Ouest Parisien, dirigé par Julien AGUILAR, est un établissement de soins du groupe Ramsay Générale de Santé dont les activités sont structurées en pôles médico-chirurgicaux pour favoriser la prise en charge pluridisciplinaire des patients.

Un établissement pluridisciplinaire

La Médecine Chirurgie Obstétrique (MCO)

Grâce à l’excellence de ses équipes médicales et à la qualité de ses plateaux techniques, l’hôpital privé de l’Ouest Parisien est devenu le plus grand établissement privé de Médecine Chirurgie Obstétrique (MCO) des Yvelines avec plus de 286 lits et places.

 

La chirurgie

L’hôpital privé de l’Ouest Parisien couvre tout le champ des disciplines chirurgicales : rachis, anesthésie, réanimation polyvalente, ophtalmologie, digestif, ORL, orthopédie, traumatologie, chirurgie de la main, stomatologie, urologie, vasculaire, gynécologique et mammaire.

 

La maternité

La maternité a obtenu son autorisation de niveau 2A avec l’ouverture du service de néonatologie (6 berceaux) et dispose d’une autorisation d’éducation thérapeutique en matière de prise en charge du diabète gestationnel.

 

La médecine

L'établissement offre également un panel de consultations très spécialisées (pédiatres, médecin du sport, ophtalmologues, rhumatologue....) qui donne à nos patients une prise en charge médicale adaptée.

 

Le service d'urgence

Les urgences ont comptabilisé 50 900 passages en 2013. Une permanence des soins en établissement de santé (PDSES) est assurée tandis qu'un service SOS mains avec un circuit court dédié en ambulatoire est proposé aux patients. L’établissement dispose également d'un service de garde en obstétrique et en anesthésie-réanimation ainsi qu'une astreinte sur toutes les spécialités exercées.

 

Le service de dialyse

Le service de dialyse, composé de 24 postes, a réalisé 13 800 séances en 2013. Il propose une dialyse de nuit pour les personnes ayant une activité professionnelle. Deux projets d’éducation thérapeutique y ont été développés.

 

Le pôle cancérologie

L’établissement possède un pôle de cancérologie qui intègre l’activité d’hémato-oncologie avec la chimiothérapie, les soins de support et la chirurgie carcinologique.

 

Le pôle sécurité

Les activités médico-chirurgicales dispensées au sein de l'établissement peuvent bénéficier de l'appui technique des deux pôles de sécurité que sont la réanimation polyvalente et l'unité de surveillance continue (USC).

 

L'imagerie médicale

L'hôpital privé Ouest Parisien dispose d'un pôle d'imagerie médicale ultra-performant : scanner, IRM, radiologie conventionnelle.

 

Vous êtes médecin de ville ?

Consultez l'annuaire des spécialistes pour orienter au mieux vos patients vers un établissement Générale de Santé.

* Nombre indicatif de naissances dans les 22 maternités du Groupe Ramsay Générale de Santé depuis le 01/01/18.