Votre inscription à la maternité

Pour que votre admission se déroule dans des conditions optimales, il est recommandé de vous inscrire le plus tôt possible à la maternité de l'hôpital privé de l'Ouest Parisien, au plus tard après votre premier rendez-vous avec le gynécologue obstétricien de l'établissement ou après votre première échographie.

Votre inscription à la maternité

Comment m'inscrire ?

Pour faciliter vos démarches, la maternité de l'hôpital privé de l'Ouest Parisien vous propose de vous inscrire directement en ligne, en remplissant le formulaire suivant :

Si vous préférez, vous pouvez également télécharger la fiche d’inscription ou la récupérer auprès des secrétaires des gynécologues de l’établissement.

Une fois complétée, cette fiche est à remettre aux secrétaires des pré-admissions, situées au rez-de-chaussée de l'hôpital.

Pour plus de renseignements

N'hésitez pas à poser toutes vos questions au secrétariat gynécologique au 01 30 69 46 17.

Pour finaliser votre pré-admission

Afin de finaliser votre admission et de constituer votre dossier de séjour, merci d'amener les documents suivants :

• votre carte d'identité,
  • votre carte Vitale ou attestation (avec le 100% maternité), votre attestation CMU (si vous êtes ayant droit), votre attestation AME (si vous êtes ayant droit),
  • votre prise en charge mutuelle,
  • un chèque de provision, dont le montant dépendra des prestations complémentaires retenues,
  • un chèque de provision de 3000€ si vous n'êtes pas assurée sociale.

Dans le cadre du programme d'accompagnement myNea, les équipes seront heureuses de vous accueillir pour une présentation de la maternité, afin de vous faire découvrir les lieux et de vous familiariser avec les professionnels du service. Pour plus d'informations, retrouvez tous les évènements de la maternité de l'hôpital privé de l'Ouest Parisien.

* Nombre indicatif de naissances dans les 22 maternités du Groupe Ramsay Générale de Santé depuis le 01/01/18.