L’Hôpital privé de l'Ouest Parisien se dote de Ramsay Services, notre portail patients qui simplifie l’hospitalisation

L’Hôpital privé de l'Ouest Parisien propose le portail Ramsay Services à ses patients depuis octobre 2018. Ce portail vise à simplifier les démarches administratives des patients et à proposer une gamme de services pour faciliter leur hospitalisation.

La plateforme est accessible directement sur https://www.ramsayservices.fr ou depuis le site de l’Hôpital privé de l'Ouest Parisien. Elle est disponible sur tous les supports : ordinateurs, tablettes et Smartphones.

Les 4 fonctionnalités principales de Ramsay Services

• L’admission en ligne, qui comprend un enregistrement de l’hospitalisation, la prise de rendez-vous avec l’anesthésiste, le choix du niveau de confort de la chambre, les informations sur la prise en charge de la complémentaire santé (mutuelle) ainsi que des conseils pratiques pour préparer son séjour
  • Une offre de services additionnels réservables en ligne pour le patient hospitalisé ou son entourage, parmi lesquels : une aide-ménagère, un(e) auxiliaire de vie, la garde d’enfants ou d’animaux à domicile, la livraison de repas,
  • Un questionnaire de satisfaction,
  • Un suivi post hospitalisation qui maintient le contact entre le patient et l’hôpital une fois de retour à domicile.

Le déploiement de Ramsay Services au niveau national

À l’occasion de son déploiement dans de nouveaux établissements, Ramsay Services intègre de nouvelles fonctionnalités, parmi lesquelles :
  • un parcours dédié à la maternité,
  • un parcours dédié à l’accompagnant,
  • la signature électronique des documents,
  • le paiement en ligne,
  • un pass mémo récapitulatif délivré en fin de parcours.

Pass Ramsay

JOURNEE DE PREVENTION DIABETE A L'HPOP

L'HPOP se mobilise mercredi 14 novembre dans le cadre de la prévention diabète. Stand toute la journée, dépistage, discussions, conférence d'Ariane BAICHERE...

SEMAINE SECURITE PATIENTS

Cette opération annuelle de sensibilisation est une action menée du 26 au 30 novembre 2018 dans le cadre du programme national pour la sécurité des patients.