L'Hôpital privé de l'ouest parisien publie son index de l’égalité professionnelle femmes-hommes

Le 19 août 2019, l'HPOP a publié son index de l'égalité professionnelle se conformant ainsi à la loi française n° 2018-771 du 5 septembre 2018 pour la liberté de choisir son avenir professionnel.

RÉSULTATS 2019

Le nombre maximum de points pouvant être obtenus étant inférieur à 75, l’index n’est pas calculable.

Période de référence : 01/01/2018 au 31/12/2018

Ramsay Générale de Santé est aussi sur Instagram !

Le Groupe diversifie sa communication sur les médias sociaux en lançant son compte Instagram.

Nos établissements à l'honneur dans le Palmarès 2019 du magazine Le Point

Comme chaque année, le magazine Le Point publie son classement des établissements de santé (hôpitaux et cliniques) par pathologies