SEMAINE SECURITE PATIENTS

Brief le

Cette opération annuelle de sensibilisation est une action menée du 26 au 30 novembre 2018 dans le cadre du programme national pour la sécurité des patients.

Cette sensibilisation a pour objectif d’améliorer la sécurité des prises en charge et de faire progresser la culture de sécurité de tous les acteurs de santé, à la fois professionnels et usagers.

Le thème général de l’édition 2018 est celui des événements indésirables associés aux soins.

Une chambre des erreurs a été mise en place pour tous les soignants, ils doivent retrouver toutes les erreurs en 10 minutes. Pour cette simulation, 3 scénarios ont été créés avec la participation des représentants des usagers.

Venez nombreux !!

L’Hôpital privé de l'Ouest Parisien se dote de Ramsay Services, notre portail patients qui simplifie l’hospitalisation

L’Hôpital privé de l'Ouest Parisien propose le portail Ramsay Services à ses patients depuis octobre 2018. Ce portail vise à simplifier les démarches...

Ramsay, le chatbot prévention santé

Pour adopter les bons comportements en matière de prévention santé, laissez-vous guider par Ramsay et demandez-lui de vous accompagner.