Présentation de l'équipe de la maternité de l'hôpital privé de l'Ouest Parisien

Durant votre accouchement et votre séjour à la maternité de l'hôpital privé de l'Ouest Parisien, vous et votre bébé serez pris en charge par une équipe multidisciplinaire. Elle vous accompagnera et vous prodiguera tous les soins et conseils nécessaires.

Les gynécologues-obstétriciens

Les gynécologues-obstétriciens de notre établissement : Docteur ABBES, Docteur FOKO, Docteur MOUMIN.

Les sages-femmes

L'équipe de la maternité de l'hôpital privé de l'Ouest Parisien comprend 20 sages-femmes :

18 d'entre elles assurent les accouchements, les consultations et la prise en charge en cas d'hospitalisation.

Une sage-femme libéralesassure quant à elle l'entretien prénatal précoce, les cours de préparation à la naissance et la rééducation périnéale.

Mme Corinne NOURRY : 06 24 22 51 42 - corinne-nourry@hotmail.fr

Bon à savoir

Des visites de la maternité sont assurées régulièrement par 1 sage-femme, accompagnée d'une infirmière puéricultrice et/ou d'une auxiliaire de puériculture. Pour vous inscrire, consultez la page Les séances d'informations.

Les autres membres de l'équipe

L'équipe de la maternité comprend également :

• 12 anesthésistes, 5 IADES
  • 3 pédiatres,
  • 1 endocrinologue,
  • 13 auxiliaires de puériculture,
  • 2 infirmières en suites de couches,
  • 4 infirmières puéricultrices en néonatologie,
  • des échographistes anténataux,
  • 1 psychologue présente les mardis et jeudis matin dans le service. Consultation sur rendez-vous en pré et post-natal,
  • 1 assistante sociale, présente les mardis et vendredis matins,
  • 1 ostéopathe, qui peut être appelé sur votre demande,
  • 1 sage-femme acupunctrice.