Une expertise médicale performante et de qualité

L’Hôpital Privé de l’Ouest Parisien est un établissement de santé de référence pour la prise en charge des patients atteints de cancers sur son territoire de santé.

Disposant d’une équipe expérimentée et multidisciplinaire, tout notre savoir-faire est déployé pour vous proposer une prise en charge complète dans les meilleurs délais.

Le parcours de soins

Description
L'animation ci-dessous a été créée pour vous aider à mieux comprendre les différents traitements et à identifier "Qui fait quoi ?". En visualisant le parcours de soins, vous repérez chaque étape de la prise en charge et trouvez des informations pratiques. Le médecin et les équipes soignantes sont naturellement à la disposition du patient pour lui donner toutes les explications utiles.

Nos fiches médicales détaillées

Apprenez en plus sur les différents cancers :

Comment savoir si j'ai un cancer du sein ?

Comment se fait une reconstruction mammaire après une ablation du sein ?

Comment dépister un cancer du poumon, du côlon, de la prostate ?

Comment savoir si j'ai un mélanome ?

Cliquer ci-après pour en savoir plus également sur le cancer du pancréas, le cancer de la thyroïde, le cancer de l'ovaire et le cancer de la vessie.