Hôpital privé
de l'Ouest Parisien

La restauration

L'alimentation saine, équilibrée et goûteuse proposée durant votre hospitalisation contribuera à votre prompt rétablissement. Si vous avez opté pour une chambre particulière, vous aurez également accès à des repas gastronomiques recommandés par Gault & Millau.

 

Les repas Plaisir

Si vous avez fait le choix de l'hospitalisation en chambre particulière, l'hôpital privé de l'Ouest Parisien vous propose une restauration gastronomique recommandée par Gault & Millau pour tout ou partie de votre séjour. Le service de ces repas suit un menu de saison (printemps-été et automne-hiver) qui est disponible dans les chambres particulières - Voir la carte ici

La recommandation Gault & Millau

Gault&Millau est LA marque en laquelle les Français ont confiance dans l'univers de la gastronomie. Après avoir rigoureusement goûté et contrôlé la qualité des plats, Gault&Millau a décerné sa mention de recommandation aux repas Plaisir servis en chambre particulière.

Un petit-déjeuner Plaisir est inclus dans l'offre SOLO PLUS. Les Repas Plaisir sont également disponibles pour les accompagnants des patients SOLO et SOLO PLUS, ils sont offerts aux accompagnants des patients SOLO CONFORT (dans la limite d'un déjeuner ou dîner par patient et par jour).

N.B. : Hormis pour le repas Plaisir accompagnant, ce service est soumis à la validation du personnel soignant.

Horaires des repas
  • Petit déjeuner : 7h45
  • Déjeuner : 12 h
  • Dîner : 18 h

 

Cafétéria

Une cafétéria Relais H Café est à votre disposition dans le hall principal de l'hôpital privé de l'Ouest Parisien. Elle vous propose une restauration sur place ou à emporter ainsi que diverses boissons chaudes et froides. Elle est ouverte de :

  • 8h à 18h du lundi au vendredi
  • 9h30 à 17h le samedi
  • 11h à 17h le dimanche et les jours fériés

 

Distributeurs automatiques

Des distributeurs automatiques sont également à votre disposition au niveau -1 de l'établissement pour vous servir à toute heure des boissons fraîches et chaudes, des sandwiches ou des encas. Un conseil : munissez-vous de monnaie car les distributeurs automatiques n’acceptent pas les billets.